100ième article : Le meilleur du pire

11 Fév

Chers lecteurs,

C’est déjà le 100ième article de ce blog !

Pour fêter cet évènement, je vous invite de l’autre côté du miroir pour une visite dans les tréfonds des statistiques du tableau d’administration du blog.

Bon alors dit comme ça, ça n’a pas l’air vraiment folichon, mais comme on dit : la bite ne fait pas le moine.

Quand on est administratrice de blog, on peut savoir ce que les gens ont tapé dans les moteurs de recherche pour tomber dessus. Et quand on a un blog qui s’appelle « les piplettes poilues » et qu’on dit  ch*tte-b*tes-cou*lles tous les deux mots on attire les gens qui cherchent des trucs bizarres… (oui, j’ai déjà écrit « b*te » trois lignes au dessus, mais il faut bien entretenir sa réputation)

j’ai mis des « * », parce que  j’ai compris qu’il ne fallait pas non plus insister pour me faire encore mieux référencer comme un site de ***** (moi non plus je ne sais pas quel est le mot derrière les étoiles, à toi de faire marcher ton imagination). C’est pour la même raison que j’ai mis des photos pour le reste de l’article (désolée si elles sont petites, il faut cliquer dessus). Et pour ceux qui pensent que j’exagère un peu, vous aussi vous serez persuadés à la fin de l’article que des gens dérangés surfent sur la to*le (ah bon fallait pas censurer ça ?).

J’ai réparti les recherches en plusieurs catégories et, parfois, je n’ai pas pu m’empêcher de mettre des petits commentaires.

A chaque fois que vous lisez une des recherches, gardez bien à l’esprit deux éléments :

1/ des gens ont cherché ça sur internet

2/ En tapant ça, parmi tous les sites qui existent, ils sont tombés sur mon blog.

Alors tout d’abord, quand on s’appelle « les Piplettes Poilues », on attire tous les internautes qui se questionnent sur les poils :

questions de poil 1

question de poils 2Mais les gens se posent aussi d’autres questions existentielles :

questions existentielles

D’ailleurs, il ne faut pas caricaturer, les gens s’intéressent à plein d’autres choses comme les zizis ou le caca (des trucs beaucoup plus philosophiques quoi !)

caca zizi

Comme tout le monde le sait, internet, c’est aussi et surtout un endroit où on cherche des cochoncetés à regarder… :

fantasmes 1 fantasmes 2

Bon alors après, il y a des gens qui cherchent des choses tellement bizarres qu’on ne comprend même pas ce qu’ils cherchent exactement :

recherches étrangesimpossibleMais on sent que certains ont entendu parler d’un truc (ça sent le film de détournement p*rno ou la légende urbaine) :

rumeur

Et puis, enfin, il y a les recherches ou VRAIMENT VRAIMENT, je ne vois pas pourquoi vous tombez sur ce blog en tapant ça !

rien à voir

Voilà.

Alors chez lecteurs réguliers, merci de me lire. Si vous avez juste tapé « blog féministe », vous êtes quelqu’un d’incroyablement original sachez-le !

Si vous êtes tombés sur ce blog en tapant des choses similaires à tous ces exemples, merci de me faire rire mais, je dois vous le dire : vous êtes vraiment b*zarres.

A bientôt pour un 101ième article !

Laisser un commentaire

