De deux-mille bouze à deux-mille baise

9 Jan

Après 2012, année de la bouse et de la partouze, nous voici désormais en 2013, année de la baise en charentaises.

Je suis sûre que la Charentaise est l'accessoire 2013 des Hipsters (en bas à droite) : il me tarde !

Je suis sûre que la Charentaise est l’accessoire 2013 des Hipsters (en bas à droite) : il me tarde de tester la baise en charentaises !

Le passage à une nouvelle année est un moment de haute picole, de soirées souvent ratées et de bonnes résolutions (bidons). Mais une nouvelle année c’est aussi de nouvelles perspectives, des projets, un horizon ouvert vers tous les possibles (comme s’acheter un poney ou lancer sa propre entreprise de fers à repasser pour chaussettes par exemple).

Auriez-vous pensé, le premier janvier 2012, que cette année nous apporterait la non-fin du monde et le Gnagnam style ? (ou bien le Gnagnam est la fin du monde pour tout musicien espérant percer avec autre chose que de la merde mais c’est une autre histoire…)

Certains regardent déjà 2012 avec nostalgie et voudraient pouvoir voir cette année défiler devant leurs yeux zébahis (ce n’est pas mon cas, peut-être pas le tien non plus lecteur de mon coeur). Les américains ont fait de votre rêve une réalité (c’est ce qu’on appelle l' »american dream » si, si !). Voici donc pour vous en (quasi-) exclusivité une rétrospective de cette fantastique année de la bouze. C’est une video pleine, de rire, d’émotions, de moments graves et de légereté, le tout avec une musique digne des meilleurs films hollywoodiens qui veulent vous émotionner profond. Bref, une film à voir et à revoir en famille !

http://www.hellocoton.fr/to/t3sG#http://www.actu-mag.fr/les-moments-les-plus-marquants-de-lannee-2012-en-une-video/

vous pouvez aussi décider résolument de vous plonger dans 2013, grâce à cette video :

http://www.actu-mag.fr/une-chevre-qui-fait-des-bruits-plus-quetrange/

Entre les deux, mon coeur balance : cette rétrospective 2013 est on ne peut plus alléchante, il faut l’avouer !

Moralité : rien ne change et les buzz internet seront aussi fascinants qu’en 2012…

Donc voilà, rien de nouveau sous le soleil (?) de 2013 !

Rien de nouveau cela signifie aussi que les féministes à moustaches de mon espèce vont continuer de râler comme des putes (cette nouvelle expression, féminin de « râler comme un putois » fait parti des expressions débiles que j’ai inventé récemment et qui n’ont aucun intérêt, comme « fais pas ton omelette » pour dire à une fille de pas faire sa femmelette).

Où en sommes nous dans le long chemin vers la fin de la machistitude de notre société ? Pas très loin.

Mais s’il y a un truc qui me réjouit en ce début d’année, ce sont les gens contre qui on doit lutter. Je ne sais pas s’il vaut mieux rire ou pleurer. J’ai pris le parti de rire…

Non mais sérieusement, quand je vois « Frigide Barjot », grande prêtresse des grandes progressistes contre le mariage pour tous, sortir un livre qui s’appelle « Touche pas à mon sexe ! » alors qu’elle chantait jadis « Fais-moi l’amour avec deux doigts », il y a de quoi franchement rigoler !

Vous rêvez de regarder ce chef-d’oeuvre musical, je m’en doute bien ! Malheureusement, j’ai oublié comment insérer une vidéo donc pour la voir, suivez le lien suivant :  Fais-moi l’amour avec deux doigts

(attention aux oreilles musicales, l’écoute peut endommager les tympans mélomanes et choquer les plus jeunes et les femmes enceintes)

Publicités

3 Réponses to “De deux-mille bouze à deux-mille baise”

  1. Maïlys 12 janvier 2013 à 23:42 #

    ‘tain ils sont cons ces ‘ricains avec leur capacité à te foutre la larme à l’oeil en 2 secondes.
    et merci pour cette grande découverte, je ne connaissais pas Frigide Barjot… il y a de quoi se poser des questions, en effet oO

    PS : tu as mis deux fois le même lien bichette (deux fois la rétrospective 2012 mais pas le teaser 2013 😉

  2. Maïlys 14 janvier 2013 à 23:29 #

    ah ouais quand même! ils lui ont fumer le foin ou quoi??

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :