Déjà 1 an !

23 Avr

Aujourd’hui, cela fait 1 an que ce blog a été créé !

Hairy birthday les P.P.

 

Merci à toutes les poilues (et tous les poilus bien sûr) qui suivent régulièrement ce blog.

Merci aussi à ceux qui ont contribué en écrivant des articles.

Pour ceux qui trouvent que certains thèmes ne sont pas assez abordés dans ce blog ou qui se sentent l’âme rédactrice, n’hésitez pas à m’envoyer vos articles.

(J’en profite au passage pour remercier ma soeur sans qui je n’aurais jamais créé ce blog il y a un an 🙂 )

2 Réponses to “Déjà 1 an !”

  1. Maïlys 23 avril 2012 à 13:43 #

    c’est en ce jour si particulier, si émouvant, que je découvre le détail de l’ombre de Madame PP en haut à droite. Absolument magnifique.

    A part avoir créé (merci Pauline, donc), un blog absolument unique et publié un livre, des fiertés particulières dont vous souhaitez nous parler pour honorer cette année?

  2. David Chaussure 25 avril 2012 à 23:53 #

    Priimaaa!
    Au passage, merci Mailys, je n’avais toujours pas noté les détails de l’ombre de la pin-up en haut à droite.

Laisser un commentaire

