Chérie, tu fais quoi ? – CACA !

5 Jan

« Chérie, tu fais quoi ?

– CACA ! »

Cette phrase vous fait rire ? Au-delà du potentiel scatologico-comique du mot « caca », cette phrase fait rire par son incongruité. Ah ah ah, folle que tu es, tout le monde sait très bien que les filles ne font pas caca !
En ce début d’année, j’ai pourtant pris la décision de vous faire une révélation qui va sans aucun doute créer de nombreux émois :

Les filles aussi font caca.

Voilà, c’est dit.

A cause de moi, 2012 sera officiellement l’année de la « bouse » et donc de la « loose » mais surement pas de la « partouze ». Peut-être qu’ayant appris ça, les hommes ne voudront plus approcher les femmes et donc que plus aucun enfant ne naîtra et que c’est ça qui va mener à la fin du monde…

Surtout si je décide de tout lâcher (oooh mais nooon, je ne parlais pas de ça… il y a des limites quand même, je sais me retenir !) et que je vous révèle en même temps que les filles transpirent et que ça ne sent pas bon sous les aisselles et au niveau pieds, que le matin (et quand elles ont mangé du rustique) elles ne sentent pas bon de la bouche, qu’elles ne sont pas naturellement dénuées de poils mais se torturent régulièrement pour rendre ce miracle de la nature possible…

Un grand pas a été franchi sur le thème de l’odeur des pieds grâce à la mode des ballerines. En effet, lorsqu’on porte des ballerines en véritable cuir de Mazout par un beau jour d’été, il est difficile de cacher à son entourage (plus ou moins proche d’ailleurs) le délicat fumet qui se dégage…

Pour ce qui est des poils, je pense que mes lecteurs réguliers commencent à être suffisamment avertis sur le sujet, en raison des nombreux articles à caractère pileux précédemment écrits (comme notre enquête intégrale sur l’épilation des parties intimes avec ses composantes féminine et masculine aussi ou encore notre article sur les différentes techniques d’épilation).

Mais quand il s’agit de caca, alors là on atteint les bornes des limites de l’acceptable. A la limite, il est possible d’admettre que les filles pètent (par accident, de façon élégante et seulement lorsque le contenu du repas le rendait inévitable), mais guère plus.

Certaines filles vont jusqu’à se rendre malade pour faire croire à leur dulciné qu’elles sont dépourvues d’intestin (au risque de devenir un véritable réservoir à caca, ce qui, entre-nous, est encore pire, non ?).

Alors qu’il SAIT ! Oui, en vrai, votre copain sait que quand vous vous mettez subitement à chanter la marseillaise dans la salle de bain en faisant couler l’eau du bain, ça cache quelque chose.

D’ailleurs, si un mec  n’est pas assez évolué pour accepter le fait que sa copine fasse caca, il n’a qu’à sortir avec une poupée gonflable… Au moins, elle n’a pas d’intestins et en plus quand elle le gonfle, il lui suffit de la dégonfler et elle se range dans une boite… What else ? (Attention cependant aux évolutions technologiques, puisque maintenant, les poupées font caca)

Bref , Girls : RELAX ! laissez-vous aller ! (cf : l’expression fantastique de grand-mère : « ça fait aller »…)
Après, vous n’êtes pas obligée non plus d’aller jusqu’à faire des concours de prout au lit. Mais les complexes débiles comme celui-là : dites leur « merde » !

PS : pour ceux qui veulent aller plus loin : une petite chanson et un article passionnant.

A venir : « Chéri, tu fais quoi ? – Je m’épile les sourcils »

7 Réponses to “Chérie, tu fais quoi ? – CACA !”

  1. ALOOOORS LAAA JE PENSE ETRE LA PERSONNE LA PLUS CONCERNEE DE LA TERRE PAR CET ARTICLE!
    Bon, je ne vais pas m’étaler (^^), mais quand on est en hyperthyroïdie, on souffre d’un mal…nous obligeant à aller aux toilettes tous les 1/4 d’h environ…
    Or vivant sous le même toit de mon tendre, c’est quand même trèès délicat d’avoir ce genre de pb, n’en déplaise à Mathilde!
    Et bien j’ai trouvé LA solution!…
    J’allume la télé (oui la télé ça sert uniquement à regarder miss france et à ne pas se faire entendre quand on fait des prouts gênants) et je mets le volume à environ 400 dB. Pour ce qui est de l’odeur… Oui, parce que la porte des WC donne sur notre salon…TOUJOUUURS avoir un loooong bâton d’encens et le faire consumer avant de franchir la porte des toilettes.
    Je me permets de donner tous ces conseils car cet hiver à un moment ou à un autre, vous allez vous choper une bonne grosse gastro et malgré cela, votre chéri continuera à vous désirer…Pour les célib vivant au fin fond de l’allemagne façon auberge espagnole; vos colocs apprécieront ne pas avoir à faire de l’apnée lorsque vous sortirez de votre grotte ( et pas crotte). Allez hop! AU GOULAG!

  2. larticulaire 7 janvier 2012 à 16:44 #

    Consulte de dernier Causette en parlant de Caca 😉

Trackbacks/Pingbacks

  1. « Féministe en carton » « - 7 juin 2012

    […] Raison d’espérer n°1 : Tout réside dans ce petit « pas ». Oui, il m’arrive parfois souvent de ne PAS être épilée. Je milite pour avoir le droit, comme les garçons peuvent parfois ne pas se raser la barbe pendant plusieurs semaines à une marge de non-épilation. Une donnée essentielle reste de montrer à la gente masculine tous les efforts de déforestation que la plupart des femmes doivent fournir. Les femmes ne sont pas naturellement dénuées de poils et les “poils freaks” qui traquent le moindre poil tendent à faire penser aux hommes que les femmes sont naturellement pratiquement dénuées de poils (comme pour les filles qui font croire qu’elles ne font pas caca : voir à ce sujet l’article “Chérie tu fais quoi ? -CACA !”) […]

  2. La cellulite ? bullshit ! | - 12 mai 2013

    […] Les garçons sont d’ailleurs totalement ignorants quant à l’existence même de ces tortures. Il s’agit du genre de secret-défense rangé non loin de : « les filles aussi font caca ». […]

  3. Chéri tu fais quoi ? –Je m’épile les sourcils | - 29 mai 2013

    […] Le voici, le voilà : le volet masculin de « Chérie tu fais quoi ? –Caca ». […]

  4. On ne peut pas vivre sans différences, mais on peut vivre sans discrimination | - 23 octobre 2013

    […] on revendiqué le droit d’avoir des poils (oui parce que les filles ont des poils en vrai (et elles font caca aussi (ça faisait longtemps que je n’avais pas fait une cascade de parenthèses ! […]

  5. Qui veut la peau des féministes ? #1 – Les femmes | - 6 août 2014

    […] mettent le nez dans le caca de ce que la société leur impose. Et, comme tout le monde le sait, les filles ne font pas caca, donc ça leur fait un […]

Laisser un commentaire

