All I want for christmas

21 Déc

Cher …. (Complétez selon vos croyances par : Dieu/père noël/ Allah/ Bouddha/ Gaïa/ Ikéa)

Pour noël cette année, j’ai une commande un peu particulière… J’aimerais bien recevoir des muscles.

C’est vrai quoi :  au départ, c’est génétique et lié à la testostérone,  les filles ont moins de muscles que les garçons. Donc, si elles se font emmerder, qu’elles décident de ne pas se laisser faire et qu’on en vient au corps à corps, elles ont de grandes chances de perdre.

Et puis, il faut avouer que c’est un cercle vicieux. Vu qu’on est moins fortes, les garçons portent nos valises et donc ils se musclent encore plus… et l’écart se creuse…

En plus, je pourrais faire comme les mecs qui se la pètent dans le métro et qui font des tractions sur les barres pour se tenir… mais en fait je me dis que c’est ridicule et je me demande si l’augmentation du muscle entraîne automatiquement une réduction des neurones… Il faudra que je me renseigne avant de les installer !

Et si j’avais des muscles, je ne pleurerais plus de dépit devant un bocal impossible à ouvrir. Oui, ce bocal que je tente d’ouvrir tous les jours depuis un mois mais que je refuse de demander à un garçon d’ouvrir parce que je suis une féministe de merde et que je n’ai besoin de personne (en Harley Davidson) pour manger des haricots verts.

En même temps, je viens de réfléchir que ce ne serait pas très esthétique si, du jour au lendemain, le 25 décembre, je ressemblais à ça :

Mais oui oui oui, à part les muscles, c’est tout à fait moi.

Bon, en fait je ne suis plus trop sûre de moi sur ce coup là … du coup j’annule la commande et à la place, je voudrais une valise légère, une bombe lacrymo et  un ouvre bocal.

Merci d’avance !

J’en profite en passant pour dire que j’ai été très sage cette année et que j’ai bien travaillé (mais, s’il te plait, ne va pas lire mon article sur la procrastination).

Je te laisserais une carotte sous le sapin. Mais je dois te prévenir que ton renne va devenir un hipster parce qu’en 2012, la carotte va être super à la mode.

Joyeux noël, bonne année, bonne santé, joyeuse Pâque et surtout un joyeux non-anniversaire à toi et à tous les lecteurs du blog.

Les P.P.

3 Réponses to “All I want for christmas”

  1. Maïlys 19 janvier 2012 à 23:44 #

    tape le couvercle de la conserve sur le rebord de la table. Ca va faire passer un tout petit peu d’air dans le bocal et « plop » ça s’ouvre tout seul 🙂

    • lespiplettespoilues 20 janvier 2012 à 09:37 #

      Si on en est à se donner des « conseils entre giiiirls », j’ai appris que pour ouvrir un pot de confiture collé, il suffisait de chauffer un peu le couvercle au dessus d’une plaque électrique par exemple…
      Mais ce n’était pas l’objet de l’article :p !

      • Maïlys 27 janvier 2012 à 00:17 #

        bon bah pour en revenir à l’article, le jour où tu ressembles à la photo (soit trop bronzée orange, soit blonde, soit bodybuildée – vous pouvez cocher plusieurs cases)

        JE TE QUITTE!!

Laisser un commentaire

