connaissance intercul-turelle

14 Nov

Il n’y a pas qu’entre pays que des méconnaissances existent, mais aussi entre les sexes.

Le féminisme passe aussi par une meilleure connaissance de l’autre, commençons donc par là.

Aujourd’hui, je voulais juste partager avec vous deux articles que j’ai lu.

Je sais qu’il y a un certain nombre de garçons qui lisent ce blog : voici ce que vous avez sans doute raté en cours d’éducation sexuelle en 4ème…

ces articles peuvent être intéressants pour les filles aussi (c’est une certitude)

donc pour ceux qui ont besoin d’un rattrapage (il n’est jamais trop tard):

http://feminism101.blogspot.com/2007/09/savage-love.html

et si vous voulez en lire encore plus sur le sujet :

http://feminism101.blogspot.com/2007/09/le-mythe-de-lorgasme-vaginal.html

2 Réponses to “connaissance intercul-turelle”

  1. tamère 14 novembre 2011 à 23:56 #

    MDR!
    Ha non ben désolé mais jm’en tape… Et moi quand on commence à me parler de clitoris… je fuis!
    Je trouve que tu délaisses ton lectorat gay…

    • lespiplettespoilues 15 novembre 2011 à 09:07 #

      Ah non, je m’y oppose, d’abord il y a les lesbiennes qui sont gay aussi (espèce de masculino-centré ^^) !
      Ensuite, comme ça, quand tes copines te raconteront des trucs, tu pourras mieux comprendre leurs histoires 😀 !

Laisser un commentaire

