Rentrée littéraire

27 Oct

Fidèles lecteurs,

ça y est, j’ai franchi le pas !

J’ai enfin lancé la publication de mon premier roman. Il s’appelle « L’instinct du caillou » et est disponible grâce au site de publication « lulu.com »

Vous aimez ce blog ? le livre n’a pas grand chose à voir… Il ne parle ni de carottes, ni d’unijambistes, ni de glamoule, ni de glaboule et le pire c’est que le héros est un homme.

Mais il est bien quand même je vous assure (pour ceux qui l’ont lu : confirmez ou infirmez en commentaire que je n’ai pas l’air de faire mon autopromotion mensongère…)

Pour vous donner un peu envie de le lire, un petit teasing/résumé :

« Arrivé à la fin de sa vie, Benjamin Steinberg réalise qu’il n’a jamais réellement pris son destin en main. Il décide de réécrire la vie qu’il aurait pu vivre s’il n’avait pas agi comme « un caillou » se laissant porter par les événements. En parallèle, son fils George cherche à retracer le passé de son père et découvre des choses qu’il n’aurait même pas soupçonnées. En particulier l’existence d’une certaine « Lucie » qui semble être la clef de bien des mystères… »

CEPENDANT, j’en ai commandé un exemplaire pour vérifier que tout va bien…  donc je vous donnerai plus tard le lien pour l’acheter…

 

2 Réponses to “Rentrée littéraire”

  1. Maïlys 6 novembre 2011 à 04:59 #

    JE CONFIRME C’EST TRES BIEN!!!!!!!!
    j’ai hâte d’avoir ça entre mes mains! tu nous diras vite, hein!

    je suis très fière de toi, encore une fois 🙂

  2. Maïlys 8 novembre 2011 à 05:26 #

    tu l’as toujours pas reçu?? parce que j’ai hâte de savoir si c’est comme ça te convient pour pouvoir l’acheter!
    ya Mère qui ne lit que la moitié de ce que je lui dis qui en a commandé un et qui réclame une dédicace, Père qui voulait courir chez Mollat s’en procurer un exemplaire et Sœur que j’ai freinée à temps pour qu’on sache d’abord si c’est tout bon comme tu veux. Quoi qu’il en soit, ils sont tous au taquet! (et moi aussi, j’attends patiemment de savoir quand tu jugeras bon de pouvoir passer commande).
    Si tu veux, à Noël, je t’offre un lot de sharpie pour les autographes (en parlant d’autographe, je me suis encore retenue d’aller observer dédé de près, hahaha)

    bon, je raconte des trucs incompréhensibles et dont tout le monde se fout
    je vais me coucher pour de vrai
    veuillez m’excuser de la gêne occasionnée

Laisser un commentaire

