Votre mission si vous l’acceptez…

29 Juin

Ô fidèles lecteurs, je me dois de vous prévenir que je pars dès demain pour une expédition dont je ne reviendrai peut-être jamais… Sauf que qui dit « expédition dont je ne reviendrai peut-être jamais » dit absence d’internet (sinon ça perd de son caractère aventureux). Donc prévoyez une absence d’articles pour au moins les 15 prochains jours.

Mais j’ai eu une idée : je ne doute pas que vous êtes vous aussi des bloggeurs en herbe alors votre mission pour les prochaines semaines (pour celles et ceux qui sont motivés) : écrire un article sur un sujet qui vous tient à coeur (et un minimum en rapport avec le blog… même si la reproduction des bigorneaux en Bretagne au XV ème siècle est un sujet hautement intéressant…)

Envoyez vos articles à :  lespiplettespoilues@hotmail.fr

à défaut, si vous avez des sujets que vous aimeriez voir traités mais que vous êtes des quiches en rédaction, faites-en moi part !

Laisser un commentaire

