Prenez-en de la graine bande de grosses !

5 Juin

C’est bientôt l’été. J- 12 avant le maillot, tous les magazines sont là pour vous le rappeler.

Après vous être savamment épilée, reste le facteur crucial : avoir une silhouette de rêve pour entrer dans ledit maillot. Tous les magazines féminins vous conseillent alors un régime. Parce que vous êtes grosse, fatiguée, vieille, moche et déprimée MAIS en consommant des feuilles de carotte à chaque repas, tous vos soucis s’envoleront.

Le programme du régime change bien sûr régulièrement puisque chaque régime se doit d’être révolutionnaire (pour masquer le fait que le précédent ne marchait absolument pas.) : à base de graines de melon, à base de graisse de lama déshydratée, à base de concentré de litchi à tous les repas…

Donc la plupart du temps des aliments chers, peu nourrissants et introuvables.

Pour vous empêcher de commettre un impair et vous faciliter la vie, on vous communique souvent un petit menu à suivre à la lettre :

Exemple de la journée type :

Petit déjeuner : Une cuillère de yaourt 0% dans trois grains de muesli et une infusion de racines de bambous et de crottes de lapin.

Déjeuner : un petit pois et un grand verre d’eau.

dîner : Quinoa Bio du Tibet inférieur mastiqué par des chèvres de montagne (20g) et un quart de tranche de jambon bio dégraissé et déshydraté et en dessert trois amandes.

Et bien sûr, des feuilles de carottes sans modération. (ça c’est pour vous faire croire que ce n’est paaaas du tout contraignant puisque : « dès que j’ai un petit creux, si le petit pois du midi me laisse encore un peu de place, je grignote une feuille de carotte ! »).

Malgré ce menu complet et équilibré, il peut vous arriver, morfale que vous êtes, d’avoir encore faim. Et vous vous dites qu’après une semaine à manger des graines, vous pouvez bien vous offrir une petite gourmandise pour vous récompenser de vos efforts.

Vous allez donc vous acheter une glace magnum XXL-double chocolat-confiture-beurre-de-cacahuète-nappage caramel-supplément chantilly. Vous le dévorez dans un grand moment d’extase culinaire et de plaisir coupable.

exemple type de publicité mensongère –> geeenre elle mange des magnums ! … peut-être qu’il est au  quinoa et feuilles de carottes…

Résultat = vous êtes toujours grosse(voire vous avez pris du poids), vous êtes triste de vous être privée d’apéro et de barbecue tout l’été et en plus vous culpabilisez.

Bon alors déjà, si vous mangiez équilibré au lieu de vous empiffrer en cachette, peut-être que vous perdriez du poids. D’où mes conseils pour cet été :

Mon menu minceur :

Petit déjeuner : Deux grandes tartines de Nutella, un thé et un jus d’orange

Déjeuner : Une salade de pâtes avec des tomates, du chèvre, du concombre, du maïs, du surimi etc

Dîner : Une omelette lardons-crème fraiche-gruyère avec un peu de salade

Mais dans une optique « manger-bouger », vous devrez avoir fait du « beach ping-pong » avant de manger. Et ensuite arrêtez de vous comparer aux pouffiasses Top-models anorexiques et retouchées des magazines et assumez votre corps tel qu’il est. Si vous l’aimez et le traitez bien, il vous le rendra, si vous le traumatisez à coup de feuilles de carottes, il se vengera.

Prenez-en de la graine !

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5 Réponses to “Prenez-en de la graine bande de grosses !”

  1. Maïlys 7 juin 2011 à 15:25 #

    c’est pas un peu dangereux ton régime au concombre?
    j’ai aussi entendu dire que les graines germées sont très nutritives
    nan?

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